Hanami : plaine floraison des cerisiers nocturnes à Tokyo

Le Japon possède de nombreux beaux sites de sakura dans tout le pays. Cependant, il est difficile de parcourir des endroits célèbres dans tout le Japon en un nombre limité de jours. Par conséquent, cette fois, je vais présenter 3 endroits soigneusement sélectionnés parmi ceux qui se trouvent à Tokyo, qui peuvent être recommandés à ceux qui aiment les sakura et qui peuvent être atteints facilement. 

PR

Rivière Meguro « Meguro-gawa »

Un endroit populaire avec des rangées de cerisiers répartis sur les deux rives de la rivière sur environ 4 km. Environ 800 cerisiers en fleurs sont principalement de type « Somei Yoshino » et sont mieux vus de la fin de mars à début avril. Il y a de nombreux cafés et magasins chics le long de la rivière Meguro, et vous pouvez y faire du shopping. La nuit, la lumière de la lampe se balancent à la surface de la rivière, ouvrant un monde plus fantastique.

Meilleur moment pour voir les cerisiers en fleurs: de fin de mars au début d’avril


PR

Parc « Chidorigafuchi »

L’un des sites de fleurs de cerisier les plus célèbres de Tokyo. Situé entre Chidorigafuchi sur le côté ouest du palais impérial et l’ambassade britannique, environ 170 fleurs de cerisier telles que « Somei Yoshino » et « Yamazakura » fleurissent. Pendant le festival de Sakura chaque année, les cerisiers en fleurs dans la rue de Chidorigafuchi sont illuminés de façon fantastique. 

Le meilleur moment pour voir les cerisiers en fleurs: fin mars à début avril


PR

Parc « Ueno Onshi » 

Il est connue comme la Mecque du hanami depuis la période d’Edo, c’est un célèbre endroit de fleurs de cerisier qui représente Tokyo. Dans le parc Ueno Onshi, il y a environ 800 fleurs de cerisier par exemple, « Somei Yoshino » et environ 1 200 fleurs de cerisier, y compris ceux dans le zoo d’Ueno. La nuit, il est éclairé par des lumières et lehanami des cerisiers nocturnes est merveilleux.

Le meilleur moment pour voir les cerisiers en fleurs: de fin de mars à début avril




PR