Cette fois, je vais présenter les 5 meilleures onsens dans les régions de Kanto, Koshinetsu et Shizuoka.
Ikaho Onsen [ville de Shibukawa, préfecture de Gunma]
Dans la ville il se trouve « Ishidanzaka (escalier en pierre ) » a une histoire de plus de 400 ans. Le centre d’Ikaho Onsen est également appelé « ville d’Ishidan » où il y a des auberges, des hôtels et des boutiques de souvenirs. Il y a aussi le sanctuaire d’Ikaho qui est célèbre comme lieu de « power spot » en japonais. « Taikobashi » laqué rouge près de « ville d’Ishida » est photogénique. Il est également célèbre pour ses feuilles rougies de l’automne et l’illumination à chaque automne.
Kinugawa Onsen [ville de Nikko, préfecture de Tochigi]
Kinugawa Onsen est l’une des stations thermales les plus populaires de la région de Kanto. Il était ouvert depuis longtemps, et c’est une vénérable zone où seuls les moines et les « daimyô (seigneur local) » qui ont visité Nikko ont été autorisés à l’utiliser pendant la période d’Edo. Après s’être ouverte au public à l’ère Meiji, il est devenue comme l’une des plus grandes stations thermales de la région de Kanto grâce à sa location accessible. La zone environnante s’étend en amont de la rivière « Kinu », qui est désignée parc national de « Nikko », et de nombreux touristes la visitent chaque année à la recherche de la beauté de la vallée. De grands hôtels et des auberges thermales bordent les deux côtés de la rivière entre la station « Kinugawa Onsen » et « Parc Kinugawa ». Une partie essentielle du tourisme à Kinugawa est la “Kinugawa canot ». Vous descendez une rivière où il y a des rochers et des falaises avec la vue superbe dans la route de ruisseau de montagne. Vous pouvez profiter d’un voyage pendant 40 minutes.
Atami Onsen [ville d’Atami, préfecture de Shizuoka]
Atami Onsen, une station thermale située dans la ville d’Atami, dans la préfecture de Shizuoka, est l’une des trois principales stations thermales au Japon et il est ouvert depuis environ 1500 ans, l’époque d’empereur « Ninken ». À proximité, il existe de nombreuses attractions touristiques telles que le château d’Atami et le musée MOA.
Kusatsu Onsen [ville de Kusatsu, préfecture de Gunma]
Une odeur de soufre intense dérive de la fumée qui recouvre toute la zone. Il y a une cascade dont l’éau chaude qui est bleu-vert brille dans un pot de cascade. De quelque part dans la vue fantastique, “Kusatsu est un bon endroit pour venir au moins une fois” est susceptible d’entendre « Kusatsu-bushi (mélodie de Kusatsu) ». La méthode de bain unique de Kusatsu est le «bain temporel». Après méranger l’eau à l’aide d’une plaque avec « Kusatsu-bushi », vous pouvez entrer pendant 3 minutes en même temps. Il s’agit d’une méthode inventée pour que nous pouvons profiter de l’eau chaude à la source.
Hakone Onsen [ville de Hakone, préfecture de Kanagawa]
Environ 1h30 en express limité depuis Tokyo ou Shinjuku. Devant la gare se trouve un quartier commerçant plein de touristes, avec des boutiques de souvenirs et des restaurants. Lorsque vous passez à travers la rue, il y a l’atmosphère calme et des sources chaudes s’enroule autour de la zone. Il y a des « Ryokan (auberge japonaise) » traditionnelles et des ruelles étroites et la rivière dont l’atmosphère est sympathique. Hakone Yumoto possède la plus ancienne histoire. Il existe une tradition et une fierté comme «l’entrée principale de Hakone» qui continuent d’être appréciées par de nombreux touristes.